Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance - Guilde PVE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 l’Échelle de Valeur des Équipements Remarquablement Gros et Efficaces.

Aller en bas 
+2
Hellson
Semia
6 participants
AuteurMessage
Semia




Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 52
Localisation : Devant l'écran parce que derrière c'est moins pratique.

l’Échelle de Valeur des Équipements Remarquablement Gros et Efficaces. Empty
MessageSujet: l’Échelle de Valeur des Équipements Remarquablement Gros et Efficaces.   l’Échelle de Valeur des Équipements Remarquablement Gros et Efficaces. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:43

Revenir en haut Aller en bas
Hellson
Admin
Hellson


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42
Localisation : Marseille

l’Échelle de Valeur des Équipements Remarquablement Gros et Efficaces. Empty
MessageSujet: Re: l’Échelle de Valeur des Équipements Remarquablement Gros et Efficaces.   l’Échelle de Valeur des Équipements Remarquablement Gros et Efficaces. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:58

C'est moi qui ai la plus grosse !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bûchette




Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 47
Localisation : troyes

l’Échelle de Valeur des Équipements Remarquablement Gros et Efficaces. Empty
MessageSujet: Re: l’Échelle de Valeur des Équipements Remarquablement Gros et Efficaces.   l’Échelle de Valeur des Équipements Remarquablement Gros et Efficaces. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:24

perso je trouve bien pour former les raids mais nul pour ceux qui ont peu de temps à consacrer à se stuff d'après ce que j'ai compris. Enfin une chose de plus qui m'écarte du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Semia




Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 52
Localisation : Devant l'écran parce que derrière c'est moins pratique.

l’Échelle de Valeur des Équipements Remarquablement Gros et Efficaces. Empty
MessageSujet: Re: l’Échelle de Valeur des Équipements Remarquablement Gros et Efficaces.   l’Échelle de Valeur des Équipements Remarquablement Gros et Efficaces. Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:44

ils ont prévu des trucs :

"Afin de ne pas désavantager les joueurs ayant une plus petite valeur, nous avons prévu d’ajouter une grosse variété de nouvelles expériences solitaires pour les joueurs moins gâtés." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elanuit

elanuit


Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 56
Localisation : Ardenne

l’Échelle de Valeur des Équipements Remarquablement Gros et Efficaces. Empty
MessageSujet: Re: l’Échelle de Valeur des Équipements Remarquablement Gros et Efficaces.   l’Échelle de Valeur des Équipements Remarquablement Gros et Efficaces. Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:12

salut
J'ai rien compris a ton lien ,il faudra que tu m'explique quand tu auras un moment a me consacré
Revenir en haut Aller en bas
Semia




Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 52
Localisation : Devant l'écran parce que derrière c'est moins pratique.

l’Échelle de Valeur des Équipements Remarquablement Gros et Efficaces. Empty
MessageSujet: Re: l’Échelle de Valeur des Équipements Remarquablement Gros et Efficaces.   l’Échelle de Valeur des Équipements Remarquablement Gros et Efficaces. Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:28

bon allez, je crache le morceau ! :p

Blizzard fait tous les ans, des poissons d'avril comme un peu partout Wink

Un de ceux de cette année est "l’Échelle de Valeur des Équipements Remarquablement Gros et Efficaces". l'E.V.E.R.G.E (j'espère que vous avez pigé là : e-verge, pénis électronique ^^) est un outil en jeu qui aurait permis aux FAT pgmROXxXX@7k de GS et 12K de dps (en clair, ceux qui ont la plus grosse de tout l'univers), d'avoir une barre qui grossit en fonction de leur stuff sur la tete l’Échelle de Valeur des Équipements Remarquablement Gros et Efficaces. 734780

C'est un taunt envers ceux qui se prennent un peu trop au sérieux et se la pètent plus que nécessaire.

Et perso, c'est un de mes préférés ^^ Les textes sont supers tendancieux et sont super drôles je trouve ! j'aaadoooore l’Échelle de Valeur des Équipements Remarquablement Gros et Efficaces. 734780 l’Échelle de Valeur des Équipements Remarquablement Gros et Efficaces. 734780
Revenir en haut Aller en bas
Semia




Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 52
Localisation : Devant l'écran parce que derrière c'est moins pratique.

l’Échelle de Valeur des Équipements Remarquablement Gros et Efficaces. Empty
MessageSujet: Re: l’Échelle de Valeur des Équipements Remarquablement Gros et Efficaces.   l’Échelle de Valeur des Équipements Remarquablement Gros et Efficaces. Icon_minitimeSam 3 Avr - 2:14

Pour info, les autres poissons d'avril made in Blizzard pour l'année 2010 (ils en ont fait chaque année) :

- Le battle net rencontre : http://eu.battle.net/matchmaking.html (j'ai aaaadoré aussi l’Échelle de Valeur des Équipements Remarquablement Gros et Efficaces. 734780 )

- Le casque qui permet de jouer à Wow en 3D et de ne faire qu'un avec son perso à 14999€ : http://eu.blizzard.com/store/details.xml?id=221003857

- Les produits Diablo III : http://eu.blizzard.com/diablo3/community/merchandise/gamerblanket/index.xml
(j'adooore la nana ^^)

- Les jeux pour téléphones mobiles (à lire le procédé pour la gestion des droits tout en bas l’Échelle de Valeur des Équipements Remarquablement Gros et Efficaces. 734780 ) : http://eu.blizzard.com/fr-fr/games/mobile/

et l'Armurerie qui a été toute chamboulée avec des roharts partout et des "a ninja" à la place de "a reçu" et 'grugé' à la place d'un haut fait. (et aussi 'revendu" à la place d'"équipé" ^^)

Que du bon quoi, perso j'ai bien rigolé ! l'e-verge et le site de rencontres sont mes préférés l’Échelle de Valeur des Équipements Remarquablement Gros et Efficaces. 734780
Revenir en haut Aller en bas
Starlay

Starlay


Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Toulouse

l’Échelle de Valeur des Équipements Remarquablement Gros et Efficaces. Empty
MessageSujet: Re: l’Échelle de Valeur des Équipements Remarquablement Gros et Efficaces.   l’Échelle de Valeur des Équipements Remarquablement Gros et Efficaces. Icon_minitimeSam 3 Avr - 4:02

Ca m'a bien fait rire effectivement.
Cependant la politique de Blizzard en général est plutôt sérieuse en ce qui concerne le "puritanisme", et ce poisson d'avril me parait étrange de leur part, vu qu'il y a des mineurs qui jouent...
Revenir en haut Aller en bas
Semia




Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 52
Localisation : Devant l'écran parce que derrière c'est moins pratique.

l’Échelle de Valeur des Équipements Remarquablement Gros et Efficaces. Empty
MessageSujet: Re: l’Échelle de Valeur des Équipements Remarquablement Gros et Efficaces.   l’Échelle de Valeur des Équipements Remarquablement Gros et Efficaces. Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:53

oui ça surprend ! En même temps, c'est à double lecture, un gamin ne verra ptete rien, c'est ça qui est bon ^^ le coté tendancieux.

En jouant la mauvaise foi, ils peuvent dire : non non, on parle pas de pénis ! c'est un pur hasard ^^

En tous cas, c'est très fort de se moquer de tous ces joueurs qui jouent à avoir la plus grosse, j'espère que ça les a vexé ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Narakumi

Narakumi


Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2010

l’Échelle de Valeur des Équipements Remarquablement Gros et Efficaces. Empty
MessageSujet: Re: l’Échelle de Valeur des Équipements Remarquablement Gros et Efficaces.   l’Échelle de Valeur des Équipements Remarquablement Gros et Efficaces. Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:07

Enorme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l’Échelle de Valeur des Équipements Remarquablement Gros et Efficaces. Empty
MessageSujet: Re: l’Échelle de Valeur des Équipements Remarquablement Gros et Efficaces.   l’Échelle de Valeur des Équipements Remarquablement Gros et Efficaces. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l’Échelle de Valeur des Équipements Remarquablement Gros et Efficaces.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Discussions publiques-
Sauter vers: