Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance - Guilde PVE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Addon raid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psycop




Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2010

Addon raid Empty
MessageSujet: Addon raid   Addon raid Icon_minitimeMer 12 Mai - 4:50

Salut,

je viens de découvrir un addon qui, a ce que j'ai pu lire, faciliterait terriblement les raids, alors je sais pas si vous le connaissez c'est AVR accompagner de AVRE.

Alors a ce que j'ai compris (pas très bon en anglais ^^) AVR servirai a mettre des "marques" au sol pour montrez les placements de strats au raid (enfin a ceux qui ont aussi cet addon), mais le must c'est que couplé avec AVRE (sorte de DBM mais sans les timer de sort etc) l'addon vous dit, a l'aide de symbole au dessus de votre persos, "place toi sur la croix", "place toi sur le rond" pour éviter une attaque du boss par exemple... comme l'un des gros problème dans les fights icc se sont le placement et déplacement du raid, ce petit bijou faciliterait les downs.


Je vous mets le descriptif en anglais, si quelqu'un peu traduire se serai cool, les traducteurs google sont vraiment a chier:

AVR (Augmented Virtual Reality) allows you to draw and add lines, circles and other markings on the 3D world itself. All markings may also be shared with others. Suitable for example to mark locations when explaining raid tactics. These marks can even be left visible for the fight itself.

Other things you can do with AVR:

* Draw range circles around you or someone else at any range
* Clearly mark players close to you
* Mark any location relative to player position and rotation, for example mage blink landing spot
* Measure distances
* Boss encounter warnings (using a separate addon)

Boss encounters

AVR does not contain a built in boss encounters module anymore. They are now done by a separate addon. At the moment there are two options.

* AVR Encounters adds AVR warnings for various boss abilities. It does not require any other boss encounter addon to work. It is not a replacement for traditional boss encounter addons as it does not do ability timers, sound warnings etc. It can be used with any traditional boss encounter addon such as BigWigs, DBM or DXE.
* Raid Watch 2 is a full boss encounter addon much like BigWigs, DBM or DXE. It has built-in support for AVR and also does timer bars and other kinds of warnings.

Whichever you choose to use, you will also need to install AVR.


Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
elanuit

elanuit


Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 56
Localisation : Ardenne

Addon raid Empty
MessageSujet: Re: Addon raid   Addon raid Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:59

Salut

J'utilise cette addon depuis quelque semaine et c'est vrai qu'il rend de grand servis sur les placement en raid .

Pour te traduire l'anglais c'est pas ma tasse de thé mais l'addon est simple a uttilisé il te suffit de suivre les marque au sol pour ne pas mourir .

Sur ce je vous conseille de le télécharger pour simplifié vos raid .

Voila bonne journée et a++
Revenir en haut Aller en bas
Semia




Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 52
Localisation : Devant l'écran parce que derrière c'est moins pratique.

Addon raid Empty
MessageSujet: Re: Addon raid   Addon raid Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:06

alors, méfiez vous, Blizzard va faire en sorte que cet addon ne fonctionne plus dans leur jeu dans un prochain patch.

Il y'a des joueurs qui sont en effet contre un tel addon qui mâche le taf au point de n'avoir plus à prendre de décision soi-même.

Perso, ça me semblait effectivement un peu étrange que personne ne disent rien.

L'info sur le site de JudgeHype en date d'aujourd'hui, y'a l'annonce officielle de Blizzard mais en anglais :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=85501
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addon raid Empty
MessageSujet: Re: Addon raid   Addon raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addon raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid ONYXIA 25 hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Discussions publiques-
Sauter vers: